Certificat de Conformité Européen - COC / tel : 08 91 03 88 18

Certificat de Conformité Européen  - COC / tel : 08 91 03 88 18

Certificat de Conformité Smart Gratuit

 

Certificat de conformité Smart gratuit PAR MAIL info@euro-CONFORMITE.COM

 

Chers Usagers,

 

Vous venez d'achetez un véhicule de marque Smart à l'étranger et l'on vous demande le COC (certificat de conformité européen Smart)?

 

Pas de panique certaines mentions doivent manquer à l'ANTSet c'est vous n'avez pas le choix que de le commandez.

Le certificat de conformité Smart est normalement gratuit si votre véhicule n'a jamais été immatriculer (1ière main) ; sinon pour commander le COC Smart - certificat de conformité Smart ou encore l'attestation d'identification Smart, il faudra contacter l'importateur :

 

Service Homologation Smart 

 

Vous devez fournir : 

 

Une demande sur papier libre avec nom, adresse et numéro de téléphone

Une copie recto verso du certificat d'immatriculation du pays d'origine

Un chèque de 200 € TTC à l’ordre de Certif EXPORT

 

A l’adresse suivante :

 

Certif Export
Service Homologation VP
12 Rue de Froeningen
68200 Mulhouse

Certificat de conformité européen smart gratuit

Certificat de conformité européen smart gratuit

COC gratuit SmartCOC gratuit Smart
 #certificat de conformité, #COC, #COC gratuit, #attestation, #certifauto, #certificat de conformite européen, #certificat de conformité gratuit, #cocfrance, #eurococ, #euroconformite, #COC SMART,#attestation smart, #smart france certificat de conformité, #coc smart

26/02/2019


Euro conformité vrais avis

Chers Clients,

Suite à la création d’un compte facebook avec des faux avis négatifs, des faux commentaires dans des blogs et forum, dans le seul but de créer un mouvement de panique et d’infecter l’image de la société Euro-Conformite.com, nous tenons à vous informer que ces agissements émanent de la concurrence. De ce fait nous avons porté plainte pour propos diffamatoires, concurrence déloyale, insultes et faux avis.

 

En effet, ce sont tous des faux avis avec le même objectif : Détruire notre image construite depuis plus de 9 ans. Donc nous tenons à vous assurer que notre société est française à 2000%, basée en Alsace et nous n’avons jamais volé 1 seul € à nos clients.
Attention, nous n’avons aucun lien avec les autres sociétés qui proposent également des certificats de conformité !
En effet le site Euro-conformite.com commercialise des certificats de conformité depuis 9 ans et ce n’est pas moins de 180 000 Certificats de Conformités envoyés à nos clients.


Les 180 000 coc sont réparties de la manière suivante :
- 75 000 coc commandés par des professionnels de l’automobile
- 105 000 coc commandés par des particuliers.


Nous avons plus de 750 professionnels de l’automobile et garages auto qui commandent régulièrement des Certificats de Conformité.
99.99% de nos Clients professionnels et particuliers sont satisfaits.
Nous avons toujours honoré nos obligations à savoir envoyé le certificat de Conformité au prix affiché sur notre site. Il n’y a pas de surprise au niveau du délai de traitement ( en moyenne entre 5 à 20 jours en fonction du modèle, de la marque et de l’année du véhicule ) , ni au niveau du prix. En effet il n’y a pas de demande de paiement complémentaire après la validation de votre commande.


Le certificat de Conformité est toujours envoyé en courrier suivi et il peut arriver que ce dernier nous soit retourné ( pas de nom du client sur la boite aux lettre, défaut d’adressage, impossible d’accédé à la boite aux lettre etc…) ou que le courrier soit perdu par la Poste. Ce sont des aléas indépendants de notre volonté et nous trouvons toujours une solution pour satisfaire notre clientèle.

Euro Conformité facilite les démarches d’immatriculations depuis 9 ans et nous efforçons de satisfaire à 1000 % nos Clients. Nous sommes le premier service français dans le domaine du certificat de conformité auprès des particuliers et des professionnels.
Angélique, Laetitia, Clara, Nassima ou Pierre se tiennent à votre disposition pour toute demande de renseignement. Nous recevons également nos clients dans nos Bureau de Mulhouse (Alsace)



Euro conformité vrais avis, avis euro conformité, faux avis euro conformité, euro conformité avis, Avis Euro-conformite.com, Vrais Avis Euro-conformite.com,Euro-conformite.com avis, Avis Euro Conformité, Avis Euro Conformité pas arnaque, Avis Euro Conformité vrais, Avis client Euro conformité, faux compte facebook Avis client Euro conformité, Avis client www.Euro-conformite.com, Avis www.Euro-conformite.com, faux avis Avis client www.Euro-conformite.com, faux Avis client www.Euro-conformite.com


19/02/2019


Acheter une voiture en Allemagne : Formalités

Acheter une voiture en Allemagne : Formalités

Acquérir votre nouvelle voiture d’occasion ou neuve chez nos voisins  Allemands peut être judicieux et permet de faire parfois une très bonne affaire. En effet, l’Allemagne  est un pays où les plus prestigieuses  marques de véhicule sont abordables. Le marché de l’auto en Allemagne est très développer et permet d’avoir une Mercedes, Bmw ou Audi à un prix très attractif ! Cependant les formalités  d’importation et d’immatriculations d’une voiture Allemande en France n’est pas pareil que si vous achetez un véhicule déjà immatriculé en France.

Les documents nécessaires à votre demande de carte grise française.

  • Fournir le Le Teil 1 et Teil 2 qui sont  les volets appelés en Allemand  KFZ Fahrzeugschein et Fahrzeugbrief, équivalent au certificat d’immatriculation  « ex  carte grise ». Il faut ces 2 volets en orignal
  • Fournir le contrat d’achat du véhicule  (Kaufvertrag) si c’est un particulier allemand ou la facture de vente si vous avez  acheté le véhicule chez  un professionnel (Rechnung)
  • Sans oublier le fameux  certificat de conformité européen COC (EUBetriebserlaubnis ou COC) . Il s’agit d’un document indispensable pour l’immatriculation en France de votre voiture allemande. Si vous ne l’avez pas, il faudra le commander auprès www.le-certificat-de-conformite.fr .

Le certificat de conformité est une attestation délivrée par la marque constructeur, certifiant que le véhicule à sa sortie d'usine, respecte les normes et les directives européennes (CE), et donc conforme pour pouvoir être immatriculé et circuler librement  sur les territoires européens. Le certificat de conformité est indispensable  lorsque le véhicule est immatriculé pour la première fois en Préfecture françaises ou européennes.

 

Le Quitus Fiscal

Passez par  un professionnel de l’auto comme www.cartegrise-guichet.fr  pour faire votre demande de Quitus et de Carte Grise. Si le véhicule est d’occasion, il n y a pas de Tva et vous allez pouvoir recevoir le Quitus Fiscal gratuitement. Est considéré comme d’occasion un véhicule de plus de 6 mois ou plus de 6 000 km

L’ANTS ou www.cartegrise-guichet.fr   réclamera  un quitus fiscal (gratuit), à récupérer au centre des impôts d’où vous dépendez. Il atteste que vous êtes en règle en matière de TVA à la date d’immatriculation du véhicule Allemand.

Pour importer et circuler avec  le véhicule Allemand en France, il est nécessaires de faire  plaques transit  WW et d’assurer auprès de votre compagnie d'assurances

Vous pouvez ainsi faire le contrôle technique.


22/01/2019


Le certificat de conformité: Indispensable

L’utilité du certificat de conformité

 

Vous avez acheté une voiture d’occasion ou neuve de la marque  et vous comptez l’immatriculer en France. Alors vous avez besoin du Certificat de Conformité . Quelle est l’utilité du  certificat de conformité   et est-il obligatoire ? Nous allons répondre à vos questions

 

Le certificat de conformité : Indispensable

 

Instauré par l’union Européen et transcrit dans une  Directive européenne, le certificat de conformité  permet de prouver la conformité d’une voiture   aux exigences et lois européennes en matière de mise en circulation d’un véhicule. En effet, les acquéreurs de véhicules étrangers doivent  avoir en leur possession le certificat de conformité européen  pour pouvoir immatriculer et recevoir la carte grise. Par conséquent, avoir le COC est obligatoire si l’on veut avoir son immatriculation.

Ce document regroupe toutes les caractéristiques et certifie  la conformité du véhicule. Pour que le Certificat soit possible, il faut que le véhicule ait une réception intracommunautaire (Rubrique K de la Carte Grise). Aussi, les voitures n’ayant pas cette réception  et les voitures anciennes ne peuvent pas obtenir un Certificat de Conformité Européen COC. Pour commander le  certificat conformité  est très simple, il faudra simplement le numéro de châssis du véhicule. Il est aussi possible de commander Certificat de Conformité Européen COC dans une autre  langue européenne si vous souhaitez exporter votre .

 

… et l’immatriculation maintenant

 

Une fois votre certificat de conformité en poche et après avoir demandé le quitus fiscal, il faut  débuter la procédure de  demande d’immatriculation d’une voiture importée. Il faudra soit passer le site dédié à cet effet, mise en place par l’Agence Nationale des Titres Sécurisés soit passer par un prestataire tel que www.CarteGrise-Guichet.fr


Vu qu’avait déjà le certificat de conformité, votre demande peut être traitable en 1 semaine. Afin de constituer votre demande de Carte grise pour voiture importée, il faudra regrouper les documents suivants :


- Demande d’immatriculation
- Mandat
- Carte grise étrangère
- Certificat de Conformité
- Facture d’achat
- Quitus Fiscal
- Contrôle technique
- Justificatif de domicile
- Attestation d’assurance
- Permis de conduire


18/01/2019


Certificat de Conformité COC pour ANTS

Principalement utilisé par l’ANTS (ex préfecture) et le centre de contrôle technique, le Certificat de Conformité est un document constituant votre demande de carte grise pour un véhicule neuf ou d’occasion importée ou pour toute demande de modification sur la carte grise ( Erreur de numéro de châssis, place etc … )  ou sur le véhicule ( Passage de VP à VU etc …)

 

Pour Importer ou Exporter un véhicule européen.

Vous avez acheté un véhicule de l'étranger ou vous souhaitez immatriculer votre voiture française dans  un pays européen , alors il vous faut le Certificat de Conformité  du véhicule

L’UE a instauré cette obligation en matière d’immatriculation et il sera nécessaire de prouver l’homologation de votre véhicule en fournissant un le Certificat de Conformité  Européen.

 

Le certificat de conformité COC est obligatoire pour édité la carte grise française d’un véhicule acheté de l'étranger puisque le certificat de conformité certifie que le véhicule est bien conforme et permet donc l’édition de la carte grise. Le certificat de conformité mentionne le numéro de châssis du véhicule à 17 caractères, la puissance DIN, le taux du CO2, le modèle, variante et version du véhicule etc … .

Ce document est fourni  par le service  Homologation de la marque ce qui permet de garantir  la conformité du véhicule aux exigences du système européen de réception par type et permettant la libre circulation en Europe.Parfois  le certificat de conformité est réclamé par le centre de contrôle technique.

 

Il faut avant d’importer le véhicule, s’assurer que votre véhicule est conforme en Europe et donc qu’il dispose bien de son document de conformité. Il est donc conseiller de commander immédiatement le certificat de conformité afin de lancer les démarches de demande d’immatriculation de votre véhicule étranger.

La commande et l’obtention du certificat de conformité se fait simplement sur notre site. Il suffit de sélectionner la marque de votre véhicule et laissez-vous guider. Après votre paiement, il faudra simplement fournir une copie de la carte grise étrangère afin d’établir votre Certificat de Conformité Européen.

 

Notre service de Certificat de Conformité fournit ce document pour toutes les marques (Bmw, Audi, Volkswagen, Honda, Peugeot, Renault, Opel, Ford, Seat, Kia, Land Rover, Jaguar ...)

Le prix du certificat de conformité varie en fonction de la marque du véhicule mais aussi en fonction de l’année et du type de véhicule. En effet, si votre véhicule est vieux, il vous sera envoyé une attestation d’identification à un type nationale ou un certificat de conformité national.

 

Aussi, il faudra compter 120 € pour un certificat de conformité Audi/VW , 179 € pour un certificat de conformité Bmw/Mini ou 280 € pour certificat de conformité Peugeot.

Source : https://www.certificatdeconformite-coc.com/content/certificat-de-conformit%C3%A9-coc-pour-ants


14/01/2019