Certificat de Conformité Européen - COC / tel : 08 91 03 88 18

Certificat de Conformité Européen  - COC / tel : 08 91 03 88 18

Certificat de Conformité


Certificat de conformité COC Volkswagen

Certificat de conformité Volkswagen

CERTIFICAT DE CONFORMITÉ EUROPÉEN ( C.O.C) VOLKSWAGEN

 

Certificat de conformité Volkswagen

Commandez en ligne votre certificat de conformité européen VOLKSWAGEN pour faire la carte grise française : Cliquez ici

SERVICE  HOMOLOGATION VOLKSWAGEN  - Certificat de conformité VOLKSWAGEN France / Euro Conformité

Demande de certificat de conformité VOLKSWAGEN   - Obtenir le certificat de conformité VOLKSWAGEN  - Certificat de conformité VOLKSWAGEN  - coc VOLKSWAGEN

 Service en ligne de commande de certificat de conformité

Notre service  homologation  Euro Conformité /VOLKSWAGEN vous propose de vous fournir votre certificat de conformité européen VOLKSWAGEN ( COC) en quelques clics.

Le certificat de conformité Volkswagen ( COC VOLKSWAGEN) Euro Conformité  vous permet d’immatriculer votre véhicule auprès de toutes les préfectures de France.

Notre service vous garantit les meilleurs prix du marché et les délais les plus courts

 

Tous les certificats de conformité européens VOLKSWAGEN fournit par notre équipe proviennent de VOLKSWAGEN France.

 

CERTIFICAT DE CONFORMITÉ VOLKSWAGEN

Certificat de conformité Volkswagen

Vous avez d'acheté une voiture Volkswagen d'un pays de l'Union Européenne et vous devez vous rendre à la Préfecture pour obtenir la carte grise française de votre auto.

Mais avant, de pouvoir faire le certificat d'immatriculation de votre somptueuse Volkswagen, vous devez fournir un certain nombre de document et plus particulièrement un document nommé certificat de conformité européen Volkswagen   ou certificat de conformité constructeur Volkswagen.

En effet, ce document est réclamé et obligatoire pour que la Préfecture vous délivre la carte grise.

Le certificat de conformité Volkswagen est un document administrative rendu indispensable par les pays de l'union européenne à travers d'une directive.

Aussi, il est très simple de se procurer le certificat de conformité VOLKSWAGEN.

Comment obtenir le certificat de conformité VOLKSWAGEN ?

 

Avant tout vérifier la boite à gant de votre voiture Volkswagen, ou le carnet d'entretien, il se peut que le certificat de conformité Volkswagen  se trouve encore dans votre véhicule.

 

Si vous ne retrouvez pas le document, dans ce cas vous pouvez le demander auprès de notre Service conformité Volkswagen.

La demande de certificat de conformité VOLKSWAGEN  se fait en ligne , de manière sécurisée et vous pouvez l'obtenir en 5 jours : Cliquez ici pour en faire la demande en ligne

Certificat de conformité Volkswagen - Volkswagen: Cliquez ici

Certificat de conformité européen Volkswagen - Volkswagen: Cliquez ici

COC Volkswagen  Cliquez ici

Service homologation Volkswagen : Cliquez ici

Certificat de conformité constructeur Volkswagen : Cliquez ici

Attestation de conformité Volkswagen : Cliquez ici

Attestation d'identification Volkswagen : Cliquez ici

 CERTIFICAT DE CONFORMITÉ EUROPÉEN VOLKSWAGEN

 Certificat de conformité Volkswagen  France

 Certificat de conformité Volkswagen France

 

Vente en ligne de certificat de conformité Volkswagen  pour carte grise française.

 

Le certificat de conformité Volkswagen  France est l'officiel, authentique et valable en préfecture de France

 

Commandez certificat de conformité Volkswagen  sur www.euro-conformite.com

 CERTIFICAT DE CONFORMITÉ VOLKSWAGEN

Certificat de conformité européen VOLKSWAGEN

Vous avez besoin du certificat de conformité Volkswagen  pour votre modèle Volkswagen

Rien de plus simple pour obtenir le certificat de conformité pour votre modèle Volkswagen

 

Pour le commander cliquez sur : certificat de conformité Volkswagen

Le processus de demande de certificat de conformité Volkswagen  est très simplifié. Il suffit de nous communiquer uniquement le numéro de châssis à 17 caractères et nous retrouverons votre voiture et enverrons sous 5 jours votre certificat de conformité Volkswagen - Volkswagen

 

 COMMANDER LE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ VOLKSWAGEN

Certificat de conformité Volkswagen

Certificat de conformité européen Volkswagen

Si vous avez acquis un véhicule Volkswagen importé d'un pays étranger, et que vous voulez l'immatriculer en France, vous devez obligatoirement fournir à la préfecture, le certificat de conformité de votre véhicule ( Certificat de conformité européen Volkswagen ou certificat constructeur Volkswagen ).

En effet, le certificat de conformité VOLKSWAGEN  est un document indispensable afin d'immatriculer en France un véhicule VOLKSWAGEN acheté à l'étranger

Le COC (certificat de conformité, appelé également certificat de conformité constructeur ou certificat de conformité européen) est un document officiel, nécessaire pour l'immatriculation d’une voiture, moto ou utilitaire en France ou à l'étranger.

L’édition du certificat de conformité VOLKSWAGEN est confiée à notre entité Euro Conformité .

Seul  Euro Conformité  France  est habilité à émettre ce document (original et duplicata).

Pour obtenir l'attestation d'identification (ou certificat de conformité) de votre véhicule Volkswagen en vue de son immatriculation en France, cliquez ici

 

Certificat de conformité VOLKSWAGEN disponible pour les modèles suivants :

 

 

 ATTESTATION D’IDENTIFICATION VOLKSWAGEN, CERTIFICAT D'HOMOLOGATION, CERTIFICAT D'HOMOLOGATION VOLKSWAGEN, certificat de conformité européen VOLKSWAGEN, CERTIFICAT DE CONFORMITE VOLKSWAGEN FRANCAIS, CERTIFICAT DE CONFORMITE VOITURE VOLKSWAGEN, CERTIFICAT EUROPEEN VOLKSWAGEN, CERTIFICAT HOMOLOGATION VOLKSWAGEN, COC AUTO VOLKSWAGEN, COC AUTOMOBILE VOLKSWAGEN, COC CAR VOLKSWAGEN, COC EUROPE VOLKSWAGEN, COC EXPORT VOLKSWAGEN, COC EXPRESS VOLKSWAGEN FRANCAIS, COC FRANCE VOLKSWAGEN, COC FRANCE VOLKSWAGEN, COC IMPORT VOLKSWAGEN, COC VOLKSWAGEN, COC VEHICULE VOLKSWAGEN, COC VOITURE VOLKSWAGEN, VOLKSWAGEN FRANCE, SERVICE APRES VENTE VOLKSWAGEN, SERVICE DES ATTESTATIONS VOLKSWAGEN FRANCE, SERVICE HOMOLOGATION VOLKSWAGEN, SERVICE IMMATRICULATION, EURO CONFORMITÉ VOLKSWAGEN

 


14/11/2018


Les marques de voitures allemandes sont performantes

Les marques de voitures allemandes sont performantes

 

Porsche, Opel, Volkswagen, Mercedes-Benz, Audi et BMW sont des voitures allemandes reconnues pour leurs performances. Elles sont très convoitées pour leur performances mais également pour les technologies hautes de gamme. Qui plus est, les voitures allemandes sont dotées d’une vitesse phénoménale et d’une excellente longévité. Alors, si vous souhaitez vous offrir une voiture de marque allemande, voici quelques points que vous devrez sûrement connaître.

 

Des voitures robustes

La particularité avec les marques de voitures allemandes c’est qu’elles remplissent un cahier de charge extrêmement rigoureux. Du sous-traitant, jusqu’aux distributeurs, en passant par les constructeurs, toute la chaîne automobile allemande doit répondre à ce besoin des voitures dites sans défaut. Depuis plus de 20 ans, cette règle demeure la même, et fait la renommée des voitures construites de l’autre côté du Rhin.

 

Des voitures empreintes de technologies

L’innovation technologique est en faveur des voitures de marques allemandes, et cela depuis toujours. En effet, c’est le pays qui a produit la première voiture au monde qui consomme moins de 3 litres au 100 Km. Vous trouverez également parmi les voitures signées made in Germany celles qui sont électriques et hybrides, même si au début, elles étaient devancées par le Japon. Actuellement, les voitures allemandes ne cessent de capitaliser les dernières avancées technologiques pour le bonheur de leurs utilisateurs à travers le monde.

 

Des voitures très haut de gamme

Contrairement à leurs concurrents, les marques allemandes proposent actuellement des voitures dépassant le haut de gamme, et se tournent de plus en plus vers les voitures très haut de gamme. Certes, ce modèle de voitures est réservé aux gratins de la société, mais, il est aussi utilisé pour inspirer les voitures plus modestes destinés au grand public. C’est ce qui fait la différence avec les autres marques de voitures.

 

Si vous souhaitez importer une voiture d’Allemagne, il faut penser à récupérer le certificat de conformité auprès de www.espace-conformite.com. Sans le Certificat de Conformité, il ne sera pas possible d’immatriculer en France votre voiture Allemande.

Vous pouvez également confier votre demande de carte grise à un professionnel agrée tel que notre partenaire www.CarteGrise-Guichet.fr , le service de demande de Carte Grise.


12/11/2018


COC Certificat de Conformité Européen : Qu’est-ce-que c’est ?

Le COC certificat de conformité européen est le document nécessaire et obligatoire pour immatriculer en France ou en Europe un véhicule acquis de l'étranger. Le COC certificat de conformité est une attestation normée au niveau européen contenant toutes les caractéristiques techniques d’un véhicule européen, il certifie  la conformité du véhicule aux normes de l4UE et permet à la préfecture d‘établir la nouvelle carte grise française du véhicule. On y retrouve des informations utiles à l’ANTS telles que  le numéro de châssis du véhicule, le numéro de réception communautaire, la couleur du véhicule, la puissance du moteur ou bien encre la catégorie du véhicule.


Instauré pour développer  les échanges intracommunautaires et  facilité les démarches d’immatriculation d’un véhicule importé, tous les pays de l’UE ont rendu obligatoire le Certificat de Conformité COC.

Cependant, le Certificat de Conformité COC est limité véhicules de moins de 3,5 tonnes, de type  M1 ou L1 et dont l'année de première immatriculation est postérieur à 1996. 

 

Pour les véhicules ne disposant pas de certificat de conformité européen (véhicules d'avant 1996 et véhicules utilitaires de type N1), il sera possible d’obtenir une attestation d'identification à un type national (Certificat de Conformité Français) permettant de se substituer au  COC certificat de conformité européen et d’obtenir la Carte Grise de votre voiture importée


Beaucoup de propriétaire n’arrive pas à obtenir facilement le Certificat de Conformité puisque la démarche d’obtention du Certificat de Conformité  diffère en fonction de la marque du véhicule. Par ailleurs le délai pour immatriculer un véhicule importé est d'1 mois en France donc souvent ce délai est dépassé faute d’avoir rapidement le  COC Certificat de Conformité Européen.



Donc pour tout véhicule neuf ou d'occasion acheté à l'étranger, il faudra réclamer  au vendeur le certificat de conformité européen original. 

Si le vendeur n’a plus le COC certificat de conformité, il  est possible de demander un duplicata du Certificat de Conformité Européen  auprès de www.CertificatdeConformite-Coc.com

 


07/11/2018


Tout savoir sur le certificat de conformité automobile

Tout savoir sur le certificat de conformité automobile

 

1             Mais c’est quoi Certificat de Conformité ?

2             L’utilité du COC

3             Les types de véhicules concernés par le COC

4             Comment obtenir son certificat de conformité

5             La demande auprès d’une préfecture

6             La demande en ligne

 

À la sortie d’un véhicule dans son usine de fabrication, le constructeur automobile délivre le certificat de conformité (encore appelé le COC). Ce document est indispensable pour circuler en toute quiétude sur les routes des pays membres de l’UE (Union Européenne). Du fait qu’il soit aussi important, nous vous présentons tout ce qu’il y a à savoir sur ce document.

 

Mais c’est quoi Certificat de Conformité ?

 

Le certificat de conformité ou encore le COC est un document très important pour l’immatriculation des véhicules achetés dans les pays membres de l’UE. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, les constructeurs automobiles délivrent immédiatement ce document lorsqu’une voiture sort de l’usine de fabrication. Il contient des informations techniques sur le véhicule. Ainsi, il sert d’élément justificatif pour assurer la conformité aux normes dans la conception de véhicule en UE. Il est donc nécessaire d’obtenir un certificat de conformité. En outre, il renferme également le numéro d’immatriculation de la voiture, les détails techniques, le numéro de châssis, le modèle de la voiture, le type, le genre, et le numéro de réception communautaire

 

L’utilité du COC

 

Le certificat de conformité prouve qu’une voiture a été construite suivant les normes et les règlements propres à la communauté européenne. Par conséquent, pour circuler en toute liberté, il est remis aux acquéreurs (particuliers ou professionnels) de la voiture sortie. Sans ce document, il est impossible d’immatriculer la voiture. Obtenir la carte grise pour une voiture importée nécessite également un certificat de conformité.

 

Les types de véhicules concernés par le COC

 

Si vous utilisez un véhicule de la catégorie M, L, N, O, T et R il est important d’avoir ce certificat. Les véhicules de la catégorie L ou M, c’est à dire, les véhicules qui disposent de neuf places y compris celui du conducteur en ont également besoin. Ce sont des véhicules immatriculés à partir de 1995 et conçus pour la vente sur le marché européen. Leur immatriculation est souvent faite dans un pays membre de l’UE. Ils doivent impérativement présenter le certificat de conformité pendant le contrôle technique.

 

Comment obtenir son certificat de conformité

 

Il existe deux options pour obtenir son certificat : la demande auprès d’une préfecture et la demande en ligne.

La demande auprès d’une préfecture

Il est bien possible de faire la demande de son certificat de conformité auprès d’une préfecture. La demande de ce document se fait généralement lorsqu’un véhicule est mis en vente. En effet, aucune vente de voiture ne peut être réalisée sans ce certificat. Pour la demande de ce document, vous devez fournir les renseignements ci-après : le lieu et l’année de la première immatriculation du véhicule, le marché de destination et le type de véhicule.

 

La demande en ligne

 

C’est bien plus facile et pratique de faire la demande de son COC en ligne. Même si la procédure de la demande est semblable à celle de la préfecture, l’avantage de cette option est la rapidité du traitement de la demande. Il vous suffit de cinq minutes et trois clics pour envoyer une demande. De plus en respectant les conditions requises, vous pouvez avoir votre COC en 24 h. Vous vous dispensez ainsi des heures d’attentes à la préfecture.

 


30/10/2018


Euro-conformite.com, le-certificat-de-conformite.fr : faites leurs CONFIANCE POUR certificat de conformité

Euro-conformite.com, le-certificat-de-conformite.fr : faites leurs CONFIANCE POUR certificat de conformité

Depuis la dématérialisation en novembre 2017, la procédure pour obtenir le Certificat de Conformité et la Carte grise  reste très difficile pour certaine personne. Pour les internautes, faire appel à un Expert en immatriculation reste la solution la plus adaptée. Depuis l’automne 2017, les préfectures ont totalement supprimé leur point service cartes grises et permis de conduire.

Depuis presque an, les automobilistes souhaitant obtenir  la carte grise d’un véhicule importée  n’ont plus choix que de passer par CarteGrise-Guichet.fr  pour effectuer leur démarche en ligne de demande de Carte Grise.

 L’obtenir une immatriculation provisoire WW pour les véhicules importés est possible également pour livraison d’un véhicule étranger.

 

Carte Grise voiture importée et Certificat de Conformité

Avec un  agrément du ministère de l'Intérieur reçu,  CarteGrise-Guichet.fr  garantit la validité des documents administratifs et la réception de la carte grise sous 48 h ! Le site compte des centaines  de nouveaux clients,  qui ont dépensé des dizaines d’euros pour éviter la contrainte de la télé procédure ANTS.

Avec son partenariat, le site propose un kit clé en main comprenant le certificat de conformité européen COC. Le certificat de conformité est une attestation délivrée par la marque constructeur, certifiant que le véhicule à sa sortie d'usine, respecte les normes et les directives européennes (CE), et donc conforme pour pouvoir être immatriculé et circuler librement  sur les territoires européens. Le certificat de conformité est indispensable  lorsque le véhicule est immatriculé pour la première fois en Préfecture françaises ou européennes.

 

 

 


29/10/2018