Certificat de Conformité Européen - COC / tel : 08 91 03 88 18

Certificat de Conformité Européen  - COC / tel : 08 91 03 88 18

Cartegrise-guichet.fr s’est rapproché d’Euro-conformite.com

Vous avez le projet  d’acheter une voiture, une moto ou camionnette  à l’étranger ou vous avez déjà acquis un  véhicule dans un pays européen : Alors dans ces 2 cas, il vous faudra pour pouvoir immatriculer votre véhicule en France   le certificat de conformité.

 

Cartegrise-guichet.fr s’est rapproché d’Euro-conformite.com pour proposer et aider les clients d’obtenir  facilement le certificat de conformité européen  à un tarif compétitif.

Avec plus de 15 000 certificats envoyés en 2017, Euro-conformite.com  cette société française facilite les formalités d’importation de véhicule et se distingue avec son professionnalisme dans le domaine de la livraison du certificat de Conformité en France et dans les autres pays  Européen.

Euro-conformite.com   est le fournisseur et  spécialiste  de l’homologation et de l’obtention des  certificats de conformité

Il faudra donc pour commander votre document, vous rendre directement chez  eux ou passer par le site de commande en ligne des COC.

Une fois que vous avez le certificat de conformité, il faudra regrouper les autres documents  obligatoires pour votre demande de carte grise pour voiture importée.

La  carte grise étrangère (concerne seulement les véhicules d’occasion)

La demande d’immatriculation dument remplie et signée par le titulaire

La facture d’achat ou certificat de cession

Le certificat de conformité

Mandat rempli et signé, autorisant Cartegrise-Guichet.fr  à procéder à votre demande de carte grise pour voiture importée

Le  quitus fiscal

Le  contrôle technique

Un  justificatif de domicile de moins de 6 mois

Photocopie recto/verso de la carte d’identité et du permis de conduire du demandeur.

L’attestation d’assurance

 

L’équipe CarteGrise-Guichet.fr



26/06/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour