Certificat de Conformité Européen - COC / tel : 08 91 03 88 18

Certificat de Conformité Européen  - COC / tel : 08 91 03 88 18

certificat de conformité européen Renault Alpine

La bonne  nouvelle vient d’être annoncée par le firme Renault : La Renault Alpine va être commercialisé en  1955 exemplaires  série limitée et le carnet de commande est plein. Le prix moyen d’après un consultant chez Renault est de   57 000 €.  Ce prix est identique à une Audi A5 ou encore une Porsche carrera 4

 

Le tarif est très élevé pour la marque au Losange. La Renault Alpine  A 110 restera toujours une voiture mythique. Le nouveau modèle ramènera un peu de nostalgie aux amoureux des Alpine, d’autant plus que les 1955 exemplaires ont été toutes réservés.

Sera-t-elle un succès pour les autres marchés européens ?

 

L’avenir nous le dira et il sera très probable d’importer en France une Renault Alpine à moindre prix. En cas d’importation, il faudra simplement commander votre certificat de conformité Renault sur www.certificatdeconformite-renault.com

 

Nous espérons également pour cette nouvelle Alpine, des couleurs très variés et un peu différent des couleurs proposées par la Firme Renault.

Cette nouvelle Alpine 2017/2018 sera fabriqué les usines de Renault Dieppe.  Et de cette usine sera délivré pour chaque Alpine, son certificat de conformité européen Renault Alpine.

Il permettra donc d’exporter cette Alpine dans un pays européen et l’immatriculer grâce à son certificat de conformité.



04/04/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 510 autres membres