Certificat de Conformité Européen - COC / tel : 08 91 03 88 18

Certificat de Conformité Européen  - COC / tel : 08 91 03 88 18

Changement d’adresse carte grise

Un changement d’adresse ou de nom marital sur une carte grise est une démarche  qui reste une contrainte pour tous les propriétaires de véhicules, qui plus est peut être  trè¨s longue et complexe .

Pour ce faire, il faudra vous rendre en Préfecture, afin d’y déposer le dossier complet du changement d’adresse de la carte grise ou pour obtenir la carte grise d’une voiture étrangère.  Il faudra donc être très patient, ne pas avoir peur des longues queues et être libre quelques heures pour déposer votre dossier complet de votre demande de carte grise.

Dans un logique de simplification de cette procédure de demande de carte grise, www.cartegrise-guichet.fr , vous permet de simuler le prix de la carte grise, d’avoir la liste des papiers et document à fournir pour votre carte grise et de demander en ligne votre carte grise sans vous déplacer en Préfecture. Ce service de certificat d’immatriculation en ligne agrée par l’Etat, vous permet de gagner  un  temps  important dans vos formalités de changement de carte grise. Avec www.cartegrise-guichet.fr , fini les déplacements, les  attentes et les allers-retours en  préfecture.

N’attendez pas et utiliser ce  service  de  changement adresse de la carte grise, ou changement de propriétaire et même carte grise voiture collection et carte grise import.

 

Le changement d’adresse de la carte grise

En cas de déménagement, il faut  changer l’adresse de votre carte grise dans le mois qui suit votre déménagement. www.cartegrise-guichet.fr  le service en ligne du changement d’adresse de carte grise vous permet de faire cette formalité sans vous déplacer.

Faire un  changement d’adresse de carte grise en Ligne

Afin de procéder au  changement d’adresse de votre carte grise en ligne,  il faut compléter  le formulaire Cerfa  mis à votre disposition sur  www.cartegrise-guichet.fr . Après validation de votre demande de carte grise, votre dossier sera traité en 12 h.

Changement d’adresse de carte grise : les documents   nous retourner

Voici la listes des documents pour le changement d’adresse carte grise  :

  • Le formulaire cerfa de demande de certificat d’immatriculation complété,
  • Une copie de vos justificatifs d’identité,
  • Une copie de vos justificatifs de domicile,
  • Un justificatif du contrôle technique si votre véhicule a plus de 4 ans et n’en est pas dispensé.


04/04/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour