Certificat de Conformité Européen - COC / tel : 08 91 03 88 18

Certificat de Conformité Européen  - COC / tel : 08 91 03 88 18

Faire une demande de carte grise à Strasbourg et département du bas rhin

Faire une demande de carte grise à Strasbourg et département du bas rhin

 

 

 

Afin de changer la carte grise de votre nouveau véhicule , il faut faire une demande de carte grise à Strasbourg  afin de faire le changement de propriétaire ou changement d’adresse à Strasbourg. L’acheteur , sous un délai de 1 mois après la date d’acquisition, il faut procéder ay  changement de carte grise. A défaut, vous serai en délit et vous risquai une contravention. Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer pour vos formalités de Carte Grise , sachez que vous pouvez faire appel auprès de www.CarteGrise-Guichet.fr, professionnel agréé et habilité.

 

Si vous n’avez pas d’ordinateur, vous pouvez également faire le demande de  carte grise à Strasbourg par courrier et donner procuration à un ami pour faire la demande à votre place. Il faut simplement joindre au dossier une procuration avec l’identité et la signature du mandant et du mandataire. A cela, si votre véhicule est étranger, il faudra joindre le certificat de conformité. Ce certificat de conformité prouve la conformité de votre véhicule en France et doit être commander sur le site de demande de certificat de conformité www.euro-conformite.com

 

Le  changement de carte grise à Strasbourg  doit contenir l’acte de cession du véhicule ou facture d’achat. Il faudra apposer sur la Carte grise, le date de la vente, la signature du vendeur et  vendue le  avec la date. Pour les Carte grise de nouvelle génération, le vendeur doit compléter la partie haute de cette Carte grise ou certificat d’immatriculation. Vous pouvez donc circuler librement avec le  coupon détachable qui contient toutes les informations sur la transaction avant de recevoir par courrier votre  carte grise définitive.

 

La carte grise à Strasbourg : Certificat d’immatriculation Point Service Strasbourg 67 . 

 

Le certificat d’immatriculation  ou Carte Grise Strasbourg contient toutes les données utiles  se rapportant au propriétaire du véhicule comme, le nom et adresse du propriétaire,  le numéro d’immatriculation du véhicule, le type de la voiture, le  modèle de la marque et la marque, la puissance fiscale et du moteur, la date de première mise en circulation.

 

Faites appel à CarteGrise-Guichet.fr qui vous enverra votre  certificat provisoire d’immatriculation qui vous permettra de circuler librement en France avec d’avoir la  carte grise à Strasbourg par courrier.

 

Refaire la carte grise à Strasbourg est obligatoire dans plusieurs cas comme le  changement d’état civil, le changement d’adresse, la cession du véhicule, la succession du véhicule, la perte de la carte grise, duplicata de la carte grise. Suite à la fermeture des préfectures , il faut  faire une demande de carte grise en ligne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/10/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 510 autres membres