Certificat de Conformité Européen - COC / tel : 08 91 03 88 18

Certificat de Conformité Européen  - COC / tel : 08 91 03 88 18

Le Certificat de Conformité Ford

Service de demande de certificats de conformité Ford vous propose le Certificat de Conformité Ford,  document obligatoire  pour immatriculer votre véhicule Ford en Préfecture Française.


Le Certificat de Conformité Ford délivré par  répond à la directive Européenne 70/156/CEE pour immatriculer un véhicule neuf ou d’occasion en provenance de l’étranger.

 

Vous pouvez commander en ligne votre COC Ford.

 

Notre  portail internet s’adresse à tous les professionnels de l’automobile ainsi qu’à aux particuliers en quête d’un certificat de conformité européen Ford pour immatriculer votre véhicule en Préfecture Française ou dans l’Union européenne. Le certificat est indispensable obtenir la nouvelle carte grise française. Ce dernier est utilisé aussi bien par les professionnels et importateurs que par les particuliers. Afin que vous puissiez gagner du temps et alléger le devoir administratif d’immatriculation, grâce au service en ligne proposé par ce site, en quelques clics seulement, vous allez pouvoir passer votre commande. COC Ford  travail avec les  services homologations de toutes les marques d’automobiles du monde.

Notre service a  pour objectif de vous faciliter la démarche d’obtention du certificat de conformité  toute en vous garantissant la fiabilité du document, mais aussi de vous assurer les meilleurs prix du marché ainsi que les meilleurs délais grâce à ses marques partenaires, d’assurer aussi le suivi sur mesure de vos commandes grâce à ses experts en homologation 

 

 

En passant commande de  votre certificat de conformité  Ford  avec Coc Ford , vous allez pouvoir bénéficier d’une livraison rapide et gratuite, d’un prix imbattable ainsi qu’un paiement sécurisé. COC Ford est  reconnu par le secteur et l’industrie automobile européenne, enregistrée et protégée par l’Institut National du Propriété Industrielle. Pour plus de renseignements sur ces experts ou de ses service, vous pouvez parcourir son site internet.

 

 

 

Le Certificat de Conformité Ford est obligatoire pour obtenir la carte grise de votre Ford en provenance de l'étranger (Suisse, Pologne, Angleterre, Portugal, Espagne, Italie, Belgique, Luxembourg ou autres pays de l'UE) Commandez le Certificat de Conformité Européen Ford pour votre voiture importée en sélectionnant le modèle de votre Ford.



04/04/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 510 autres membres