Certificat de Conformité Européen - COC / tel : 08 91 03 88 18

Certificat de Conformité Européen  - COC / tel : 08 91 03 88 18

Le Certificat de conformité Renault pour voiture Européenne

Le Certificat de conformité Renault  pour voiture Européenne

 

Vous être l’heureux propriétaire d’un véhicule Renault acheté en Allemagne, et vous devez demander en préfecture la carte grise française de votre Automobile et  vous devez fournir le certificat de conformité du véhicule afin de pouvoir obtenir votre certificat d’immatriculation. Comme vous le savez certainement, pour toute importation d’un véhicule en Europe  vous oblige de fournir à la Préfecture  Certificat de conformité européen,  document de la marque de votre automobile certifiant la conformité du véhicule  en Europe. Il s’agit d’un document détaillé technique normalisé sur laquelle sont indiqués toutes les caractéristiques spécifique au véhicule tel que la taux de CO2, nombre de place du véhicule, ou bien encore son poids.

 

Cette fiche technique appelé également COC ou Certificat de conformité Européen Renault  est normalisé au niveau Européen pour l’importation mais aussi l’exportation de véhicules européens. Il permet  d’identification du véhicule à une réception européenne  aidant l’obtention de la carte grise et est noté dessus le modèle , la marque du véhicule , le nombre de places assises, le taux Co2, le numéro de châssis à 17 caractères , le type VP VU, , la puissance fiscale ou le carburant

 

Le Certificat de conformité Renault est Obligatoire pour faire sa carte grise

 

La Préfecture réclame  le Certificat de conformité Européen Renault pour toutes les voitures ou motos  importées d’un pays européen permettant donc de faire la carte grise et d’avoir un  numéro d’immatriculation français afin de circuler en toute légalité en France. COC Renault  s’occupe de vous délivrer le Certificat de conformité de votre véhicule importé sans passer par un concessionnaire ou sans montage de dossier complexe. Il faudra se rendre sur leur site de demande de certificat de conformité, compléter le formulaire en 2 minutes  avec le choix de la marque et du modèle et vous pourrez payer par cb de manière sécurisé avec le site sécurisé de la banque populaire ou bien par virement ou par chèque.

 

 Une fois la commande validée, il suffira de patienter environ 8 jours et vous recevrez  votre Certificat de Conformité Renault chez vous. Ensuite vous pouvez vous rendre en préfecture pour demander votre certificat d’immatriculation.

 

Les avantages de commander en ligne : http://www.certificatdeconformite-renault.com

Le prix proposer du conformité est le plus bas du marché, la procédure de demande du certificat de conformité est ultra simplifié. En effet, il  faut uniquement la copie de la carte grise étrangère. Les délais pour l’envoie de votre document sont les plus courts, environ 8 jours pour un certificat de conformité Renault et que 5 jours pour la marque Dacia

 

Qu’est-ce le certificat de conformité ?

 

Le certificat de conformité Renault, connu également sou le nom de certificat de conformité européen est le document obligatoire pour immatriculer un véhicule en provenance d’un pays européen  dans un autre pays européen ou en  France.

Le certificat de conformité qui est  délivré par notre service  est le document obligatoire demandé par la Préfecture pour obtenir la carte grise française  de votre véhicule.

 

 

 

 

 



15/03/2017

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 510 autres membres