Certificat de Conformité Européen - COC / tel : 08 91 03 88 18

Certificat de Conformité Européen  - COC / tel : 08 91 03 88 18

Le Certificate of Conformity ou COC pour l’immatriculation

COC est l’abréviation en anglais de Certificate of Conformity ou le Certificat de conformité européen qui est un document ayant une valeur juridique concernant la technicité du véhicule importé ou acheté dans un pays européen pour circuler librement en France et en Europe.

 

 

Ce document représente la fiche technique du véhicule ayant toutes les données des caractéristiques de la voiture comme la marque, le modèle, le moteur, le poids, la couleur, le type, la puissance, le genre, l’année de mise en circulation. En plus le Certificat de conformité européen est valable seulement pour les voitures construites en Europe et n’a pas d’effet sur les véhicules en provenance de l’Asie, des Etats Unis et de l’Afrique. C’est la Préfecture qui demande ce document pour établir la carte grise et donner le numéro d’immatriculation.

Le Certificate of Conformity ou COC pour l’immatriculation

C’est devenu une habitude des français de voyager partout dans les grandes villes des pays européens et d’acheter la voiture de tourisme utilitaire et pratique à un prix modéré que ce soit en Italie, en Allemagne ou en Suisse ou en Belgique. Pour pouvoir importer le véhicule, il est indispensable et obligatoire comme pièce justificative pour la Préfecture d’avoir un Certificat de conformité européen pour avoir la carte grise afin d’immatriculer le véhicule. COC ou Certificat de conformité européen est la preuve de la conformité du véhicule sur le point de vue mécanique et technique et de répondre aux normes de standard européen sur le respect de l’environnement et de valeur sûre pour circuler en Europe. C’est grâce à la Directive de la communauté européenne numéro 70/156/CEE que le COC a pu exister et permettre cette libre circulation dans toute l’Europe avec une identification du véhicule de 17 caractères.

La société en ligne pour l’achat du COC

Trouvez sur internet la présence de la société en ligne avec laquelle vous pouvez commander le COC Certificat de conformité européen et aussi la carte grise grâce au pack duo et ceci au prix le plus bas existant sur le marché du COC. Vous aurez plusieurs autres avantages avec cette société professionnelle du métier parce que vous n’aurez plus besoin d’ouvrir un compte mais vous n’avez plus qu’à commander le Certificat de  conformité européen et la carte grise qui correspond à la marque de votre véhicule et remplir le formulaire. Après la commande, vous n’avez plus qu’à faire le paiement par votre carte bancaire ou avec une plateforme sérieuse et fiable Cyberplus ou par chèque bancaire. Et après la société vous enverra votre Certificat de conformité européen et votre carte grise dans les meilleurs délais.



16/03/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 510 autres membres